Vos vétérinaires

Vétérinaire Drummondville: Dr François L’Étoile

Dr François L'Étoile,
Doctorat en médecine vétérinaire, CVA

Diplômé en 1993 de la Faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe, il pratique durant 2 ans dans la région de Montréal et 4 ans dans la région de Québec avant de se joindre, à titre de copropriétaire, à l’équipe de l’Hôpital Vétérinaire Lindsay à Drummondville en août 1999. Dr L’Étoile touche également à tous les domaines de la pratique de la médecine vétérinaire des animaux de compagnie.  Afin d’offrir plus d’options thérapeutiques à ces patients, le Dr L’Étoile offre les services d’acupuncture et d’herbologie vétérinaire.

Dr Richard Pelletier,
Doctorat en médecine vétérinaire, IPSAV

Co-fondateur de l’Hôpital Vétérinaire Lindsay à Drummondville, diplômé de la Faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe en 1993.  Après un an de pratique, en 1994, il retourne en stage de perfectionnement en médecine et chirurgie des animaux de compagnie (IPSAV).  Le 5 juillet 1995, il inaugure l’Hôpital Vétérinaire Lindsay à Drummondville. Dr Pelletier touche à tous les domaines de la pratique de la médecine vétérinaire des animaux de compagnie.  Sans détenir un certificat de spécialiste en chirurgie vétérinaire, le Dr Pelletier se passionne pour la chirurgie depuis plus d’une vingtaine d’années. Il a ainsi développé une bonne expérience avec certaines chirurgies générales, articulaires et orthopédiques courantes.

Vétérinaire Drummondville: Dr Richard-Pelletier
Vétérinaire Drummondville: Dre Geneviève Gagnon

Dre Geneviève Gagnon,Doctorat en médecine vétérinaire

Diplômée en 2013 de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal, elle a débuté sa pratique en tant que vétérinaire généraliste pour petits animaux dans un hôpital vétérinaire de la région des Bois-Francs pour ensuite poursuivre sa pratique dans la région de Belœil. Dre Gagnon pratique une médecine vétérinaire préventive et curative ainsi que la chirurgie. Elle a joint l’équipe de l’Hôpital vétérinaire Lindsay en août 2018.

Vous souhaitez en apprendre plus sur notre clinique vétérinaire?